Manoya est un cabinet des arts du bien-être dédié aux massages bien-être et à la sophrologie.

 

Les massages bien-être réalisés chez Manoya sont destinés aux hommes et femmes majeurs.

 

Les séances de sophrologie sont destinées aux adultes majeurs et aux mineurs accompagnés d'un parent. 

 

Les massages pratiqués au sein  du cabinet ne sont pas thérapeutiques et ne sont pas à confondre avec l'activité d'un kinésithérapeute. 

 

Liste des contre indications aux massages proposés :

-la grossesse

-l'hémophilie

-la phlébite

-la fièvre

 

De même je vous invite à vous renseigner au près de votre médecin traitant et à me contacter avant de prendre rendez-vous en cas :

--de cancer 

-de varices

-de port de pacemaker

-de maladies cutanées contagieuses

-de diabète

 

Les massages réalisés chez Manoya n'ont aucun caractère érotique ou sexuel. Par conséquent Manoya se donne le droit de congédier toute personne dont le comportement serait déplacé et ce peu importe la durée de massage réalisée. La prestation sera tarifée dans tous les cas au prix complet.  

 

Chaque séance débute par un échange et point santé. MANOYA peut être amené à refuser de réaliser un massage si certaines pathologies en court ou en cas de grossesse afin de préserver votre bien-être et votre santé. 

 

Manoya reçoit uniquement sur rendez-vous. Les horaires sont à respecter. Chaque retard sera déduit de la durée de séance initiale afin de ne pas pénaliser les clients suivants. La prestation sera tarifée dans tous les cas au prix complet.

 

Les cartes cadeau sont valables 6 mois à partir de leur date d'achat.

Les massages (à l'unité) réglés en ligne ont une durée de validité de 6 mois à partir de la date d'achat.

Les forfaits ont une durée de validité de 1 mois à compter de leur date d'achat.

 

Les cartes cadeau, forfaits et bons ne sont ni échangeables ni remboursables.

Manoya se donne le droit de refuser toute personne se présentant avec une carte cadeau, un forfait ou un bon dont la durée de validité est arrivée à échéance.

 

De même en cas d'annulation de rendez-vous en deçà de 48h à l'avance, Manoya considérera toute carte cadeau, et bon comme étant utilisé.

 

Les cartes de fidélité sont offertes. Elles sont nominatives et leur durée de validité est de un an. Le 6eme soin est offert (par même catégorie de soin). Non cumulable avec une offre promotionnelle.