UTILISER MA CARTE CADEAU

Vous disposez d'une carte cadeau chez MANOYA ?

 

Validité de votre carte :

 

Les cartes cadeau en cours de validité ayant été impactées par ce deuxième confinement seront prorogées d'une durée de 30 jours par rapport à leur date d'échéance initiale.  Au delà de ce délai, elles seront considérées comme périmées et refusées.

 

Les cartes cadeaux achetées à partir du 28 novembre ont une validité de 6 mois. En cas d'un nouveau confinement cette durée se verrait prolongée.

 

Les cartes cadeau arrivées à échéance avant le 30 octobre 2020 seront considérées comme périmées conformément à la réglementation du cabinet et se verront alors systématiquement refusées.

 

Pour rappel :

 

Les cartes cadeau arrivées à échéance entre le 18 mars 2020 et le 11 mai 2020, ainsi que les cartes cadeau en cours durant le premier confinement ont déjà toutes été prorogées de trois mois à partir du 11 mai 2020, soit une nouvelle date d'échéance au 11 aout 2020.

Toute demande de rendez-vous concernant l'une de ces cartes sera alors systématiquement refusée.

  

 

Prendre rendez-vous : 

La prise de rendez-vous pour les cartes cadeaux se fait  uniquement par téléphone au 06 81 18 88 73. Je vous invite à préciser que vous disposez d'une carte. 

 

Annulation ou report de rendez-vous :

Les cartes cadeaux ne disposent pas d'assurance annulation ou report en deça de 24h par rapport à la date fixée pour le rendez-vous. Passé ce délai, votre carte sera considérée comme étant utilisée.

SUIVEZ L’ACTUALITÉ  ET LES BONS PLANS DE MANOYA