Vous disposez d'une carte cadeau chez MANOYA ?

 

 

Validité de votre carte :

Si l'échéance de votre carte est arrivée à terme entre le 18 mars et le 11 mai 2020 ou si votre carte cadeau a été impactée par le confinement, je procéderai à une prolongation de sa durée de trois mois à partir du 11 mai 2020 soit une échéance au 11 août 2020. Passé ce délai, votre carte sera considérée comme étant périmée et se verra alors refusée.

Toutes les cartes arrivées à échéance avant le 18 mars seront considérées comme étant périmées et seront de ce fait refusées conformément à la réglementation du cabinet.

Les cartes cadeaux achetées à partir du 11 mai 2020 ont une durée de validité de six mois ( trois mois en cas d'une offre promotionnelle).

Toute carte arrivée à échéance sera considéréé comme périmée et non utilisable. En cas d'un nouveau confinement, cette durée serait prolongée.

 

 

Prendre rendez-vous : 

La prise de rendez-vous pour les cartes cadeaux se fait  uniquement par téléphone au 06 81 18 88 73. Je vous invite à préciser que vous disposez d'une carte. 

 

Annulation ou report de rendez-vous :

Les cartes cadeaux ne disposent pas d'assurance annulation ou report en deça de 24h par rapport à la date fixée pour le rendez-vous. Passé ce délai, votre carte sera considérée comme étant utilisée.

SUIVEZ L’ACTUALITÉ  ET LES BONS PLANS DE MANOYA