Chères clientes, chers clients,

 

 

Suite à l'annonce du Président de la République, je vous annonce avec grand plaisir la réouverture totale du cabinet pour la sophrologie et les massages à partir du 28 novembre (à l'exception des massages du visage).

 

Toujours dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires. 

 

Certaines précaution sont à appliquer :

 

- Le port du masque est obligatoire.

- L'heure de rendez-vous est à respecter comme horaire d'arrivée au cabinet pour éviter de croiser le client précédent et me laisser le temps de désinfecter le cabinet entre deux séances.

- Désinfection des mains au gel hydroalcoolique obligatoire à votre arrivée.

 

LES CARTES CADEAU  EN COURS :

 

Les cartes cadeau en cours de validité ayant été impactées par ce deuxième confinement seront prorogées d'une durée de 30 jours par rapport à leur date d'échéance initiale.  Au delà de ce délai, elles seront considérées comme périmées et refusées.

 

Les cartes cadeaux achetées à partir du 28 novembre ont une validité de 6 mois. En cas d'un nouveau confinement cette durée se verrait prolongée.

 

 

Les cartes cadeau arrivées à échéance avant le 30 octobre 2020 seront considérées comme périmées conformément à la réglementation du cabinet et se verront alors systématiquement refusées.

 

Pour rappel :

 

Les cartes cadeau arrivées à échéance entre le 18 mars 2020 et le 11 mai 2020, ainsi que les cartes cadeau en cours durant le premier confinement ont déjà toutes été prorogées de trois mois à partir du 11 mai 2020, soit une nouvelle date d'échéance au 11 aout 2020.

Toute demande de rendez-vous concernant l'une de ces cartes sera alors systématiquement refusée.

 

 

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

 

Au plaisir de vous retrouver et de prendre soin de vous.

 

SUIVEZ L’ACTUALITÉ  ET LES BONS PLANS DE MANOYA