Chères clientes, chers clients,

 

Le cabinet réouvre ses portes à partir du lundi 11 mai 2020.

Je vous invite à privilégier la prise de rendez-vous par téléphone au 06 81 18 88 73.

La réservation en ligne est toutefois toujours accessible pour les séances de sophrologie (via l'onglet sophrologie ou via DOCTOLIB)

 

A partir du lundi 11 mai et ce pour une durée indéterminée, plusieurs précautions seront à appliquer :

- Le port de masque est obligatoire.

- Les horaires de rendez-vous sont à respecter pour éviter tout croisement entre deux personnes ou attente au sein du cabinet.

- Seuls les mineurs pourront être accompagnés. Pour tous les autres rendez-vous, vous devrez vous présenter seul(e) au cabinet.

- Les séances d’initiation à la sophrologie en duo sont suspendues. Les séances en solo restent ouvertes.

- Lss massages du visage ne sont pas proposés. 

 

LES CARTES CADEAU  EN COURS :

Si vous disposez d'une carte cadeau dont l'échéance est arrivée à terme entre le 18 mars et le 11 mai 2020, je procéderai à une prolongation de sa durée de trois mois soit une échéance au 11 août 2020. Passé ce délai, votre carte sera considérée comme étant périmée.

Toutes les cartes arrivées à échéance avant le 18 mars seront considérées comme étant périmées et seront de ce fait refusées conformément à la réglementation du cabinet.

Les cartes cadeaux achetées à partir du 11 mai 2020 ont une durée de validité de six mois (hors offres promotionnelles). En cas d'un nouveau confinement, cette durée serait prolongée.

 

LES BONS GROUPONS :

Pour les détenteurs de bons Groupon : 
Je vous invite à contacter directement Groupon afin d'obtenir un remboursement ou un avoir du montant de votre bon. Je ne suis pas en mesure d'en faire la demande à votre place.

 

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

 

Au plaisir de vous retrouver et de prendre soin de vous.

 

SUIVEZ L’ACTUALITÉ  ET LES BONS PLANS DE MANOYA