Cher(e)s client(e)s,

Suite aux dernières dispositions gouvernementales le cabinet est contraint de fermer ses portes jusqu'à nouvel ordre.

Tous les rendez-vous fixés sont annulés.

Le cabinet n'accepte aucune demande de nouveau rendez-vous pour le moment (ne sachant pas quand il pourra réouvrir).

Si vous disposez d'une carte cadeau dont l'échéance arrive à terme entre le 18 mars et la date de réouverture, je procéderai bien évidemment à une prolongation de sa durée.

Toutes les cartes arrivées à échéance avant le 18 mars seront considérées comme étant périmées et seront de ce fait refusées conformément à la réglementation du cabinet.

Pour les détenteurs de bons groupons : J'ai procédé à l'annulation de votre réservation en ligne pour que Groupon ne considère pas votre bon comme étant utilisé (cf la réglementation de Groupon et sa politique de report et annulation).
N'étant pas en mesure de connaître la date de réouverture du cabinet je vous invite à contacter directement Groupon afin d'obtenir un remboursement ou un avoir du montant de votre bon. Je ne suis pas en mesure d'en faire la demande à votre place.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

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